Julie Martinez (JA2010) - Présidente entre 2014 et 2015

Julie MARTINEZ était présidente de l'association Jeunes Ambassadeurs Alumni depuis décembre 2014. Elle fait partie de la promotion 2010 des Jeunes Ambassadeurs et a séjourné dans le cadre du programme à Washington D.C. ainsi qu’à Baltimore. Riche de cette expérience, Julie a absolument souhaité gardé un lien, tant avec ses camarades, qu'avec l’Ambassade et fait ainsi partie des fondateurs de l’association. 
Julie est par ailleurs, étudiante en triple cursus de droit à l'université Paris II Panthéon-Assas.

Mame Mbacke (JA2009) - Président entre 2013 et 2014

Mame MBACKE était le président de l'association Jeunes Ambassadeurs Alumni  entre décembre 2013 et décembre 2014. Il fait partie de la promotion 2009 et a séjourné, dans le cadre du programme à Washington D.C. et Seattle. Cette expérience fort enrichissante l'a poussée à garder le contact avec l'ambassade des Etats-Unis en présentant notamment une vidéo sur les points de vue des jeunesses américaine et française par rapport à l'environnement à la délégation américaine du Sommet de Copenhague en 2009. Il s'est par la suite impliqué dans la mise en place de l'association. Il est, par ailleurs, étudiant en économie à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

 Hasma Boudaoui (JA2009) - Présidente entre 2012 et 2013

Hasma Boudaoui était la première présidente de l'association des Jeunes Ambassadeurs Alumni entre décembre 2012 et décembre 2013. Elle fait partie de la promotion 2009 et a séjourné dans le cadre du programme à Washington DC et Los Angeles. Partager l'aventure "Jeune Ambassadeur" fut le point de départ d'une autre aventure en s'impliquant dans la création de l'association nationale des Jeunes Ambassadeurs Alumni. Grâce à un travail d'équipe formidable, cette nouvelle entité ambitionne de mener à bien de nombreux projets tant à l'échelle régionale que nationale. Actuellement, Hasma poursuit ses études à l'Institut des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de Lyon.

 

Site réalisé par Idriss Sisaïd, Jeune Ambassadeur promotion 2008.